Machine à laver Indesit : Comparatif 2018 et Avis

Le choix d’une machine à laver et la diversité des fabricants sur le marché est très large et difficile à appréhender, et chacun d’entre nous pose ses exigences personnelles dans son achat. Pour ceux qui ne recherchent pas forcement des machines de marques connues mais qui souhaitent bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix, il est conseillé d’utiliser une machine à laver Indesit.

Bien que le fournisseur italien soit peu connu, il est l’un des plus grands fabricants d’appareils électroménagers en Europe. Nous allons ci-dessous vous présenter les lave-linge Indesit.

Alerte promos !
Découvrez les meilleurs promos du moment chez Darty (régulièrement mis à jour) à cette adresse. Vous y trouverez des machines à laver disponibles à un excellent rapport qualité/prix.

Machine à laver Indesit : Comparatif 2018

Lave linge hublot INDESIT BWE 61252 W FR : Le lave-linge entrée de gamme très populaire

Si vous ne voulez pas vous ruinez dans l’achat de votre futur machine à laver, le 61252 est un excellent choix. Il est très populaire auprès des utilisateurs. En revanche, il dispose d’un petit tambour (6Kg), ce qui conviendra mieux aux petits ménages.

Voir le Prix et les Avis

Ses caractéristiques :

  • Capacité 6 kg (tambour 52 L) – Classe A++
  • Essorage max. 1200 tours/min
  • Départ différé de 1 à 24 heures
  • 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Lave linge hublot INDESIT EWC 81482 W FR.M  : La machine milieu de gamme abordable

Cette machine à laver INDESIT possède un plus grand tambour (8 Kg), ainsi qu’une vitesse de rotation plus élevée que le modèle présenté ci dessus.

Voir le Prix et les Avis

Ses caractéristiques :

  • Capacité 8 kg (tambour 54 L) – Classe A++
  • Essorage max. 1400 tours/min
  • Départ différé 3/6/9/12 heures
  • 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Lave linge hublot INDESIT BWE71453XKFR : Le haut de gamme INDESIT

Cette machine performante et au design classe (de couleur noir), séduit les utilisateurs par ses performances élevée. Le tout, à un prix abordable.

Voir le Prix et les Avis

Ses caractéristiques :

  • Capacité 7 kg (tambour 52 L) – Classe A+++
  • Essorage variable jusqu’à 1400 tours/min
  • Départ différé de 0 à 24 heures
  • 3 options sport – Système Push&Wash

Indesit : Un acteur majeur sur le marché de l’électroménager

Indesit n’est pas très connu en France, bien que l’entreprise ai une longue histoire. Tout a commencé en 1930 lorsque l’Italien Aristide Merloni fonda la société Industrie Merloni. Cependant, ses machines à laver n’étaient pas très populaires.

Au départ, l’accent a plutôt été mis sur la fabrication d’échelles, qui étaient très demandées en Italie. Au fil du temps, la gamme de produits s’est étoffée avec les articles suivant :

  • Cuisinière à gaz,
  • Bouteilles de gaz liquide
  • Chaudière

Il fallut attendre les années 50 pour que l’entreprise familiale s’oriente de plus en plus vers la production d’appareils électroménagers et vende ainsi des machines à laver.

Entre-temps, Indesit est devenu le troisième plus grand fabricant d’appareils électroménagers en Europe après le groupe Bosch Siemens et Electrolux.

Lave-linge Indesit : Un large choix proposé

En regardant les machines à laver Indesit, la première chose qui ressort est le grand choix de modèles. Plus de 40 modèles sont répertoriés, qui couvrent un large éventail des différentes exigences des clients. Par exemple, il existe des machines simples avec des valeurs de consommation relativement faibles ou des petites puissances jusqu’à de grandes machines avec une capacité de 8 ou 9 kg et des modèles haut de gamme de classe d’efficacité énergétique A++ ou A+++.

En ce qui concerne les types de machines à laver Indesit, les chargeurs frontaux conventionnels sont clairement numéro 1. En outre, il existe des machines à laver spéciales d’une profondeur de base de 60 centimètres pour les pièces étroites et tubulaires, qui sont fortement recommandées pour les petits espaces . En plus de cela, il existe un grand nombre de sèche-linge Indesit pour compléter la gamme d’appareils électroménagers dans le secteur de la blanchisserie.

Machines à laver Indesit : De nombreux programmes présent sur la machine

La sélection de programmes est également important, la plupart des options modernes telles qu’un programme anti-odeur ou une option anti-taches sont disponibles. Il existe également des programmes comme Eco Time et Energy Saver. Une caractéristique et une spécialité intéressante des machines à laver Indesit est aussi le programme spécial pour le nettoyage des vêtements de sport, que l’on trouve dans toutes les machines du fabricant italien.

En résumé, un lave-linge Indesit est une unité harmonieuse avec laquelle vous pouvez laver votre linge efficacement et en toute simplicité.

Avantages des lave-linge Indesit

  • très bon rapport qualité/prix
  • large choix
  • de nombreux programmes spéciaux
  • Design compact
Machine-a-laver.info